Une croissance exponentielle

150 000 immatriculations depuis 2010…
Cette croissance est intimement liée au développement des infrastructures et n’est qu’un début car 7 millions de bornes électriques sont prévues d’ici 2030 sur le territoire français. L’avenir est à l’électrique…

Sur la seule année 2018…

… 25 759 véhicules légers électriques ont été immatriculés, soit une progression de 12,76 % par rapport à la même période en 2017 (contre + 6,2 % pour l’ensemble des immatriculations de véhicules légers, toutes motorisations incluses).

Climat : décarbonation et électrification du transport sont incontournables

Il est ainsi indispensable de multiplier les infrastructures de charge, tant chez les particuliers que pour les professionnels. Investissez sur le long terme dans une énergie respectueuse de l’environnement et fidélisez votre clientèle en facilitant l’accès aux bornes en libre-service et en réduisant le temps de charge.

NOTRE PRESTATION : 10 ANS D’EXPERTISE ET DE SAVOIR-FAIRE

Systèmes Solaires est agréé pour la pose de bornes de recharge pour véhicules électriques (ZE Ready) et qualifié RGE Quali’PV et BAT et Qualif ELEC 2018.

Dans un secteur en perpétuelle évolution, Systèmes Solaires travaille pour être toujours plus sûr, plus innovant et plus performant sur le marché.

  • Notre bureau d’études examine gratuitement la faisabilité de votre projet, sans engagement de votre part.
  • Notre équipe technique procède à la mise en place de votre installation et procède à sa maintenance.
  • Nos commerciaux vous accompagnent et restent en permanence à votre écoute.

DURÉES DE CHARGE SELON LE TYPE DE BRANCHEMENT

ACCÉLÉRÉE

Prise fixe sur circuit dédié

Le véhicule est raccordé au réseau principal de distribution avec une fiche spécifique et un circuit dédié. Une fonction de contrôle de charge et de protection est installée de façon permanente dans l’installation.

NORMALE

Prise non dédiée avec dispositif de protection incorporé au câble

Le véhicule est raccordé au réseau principal de distribution électrique via une prise de courant normalisée (type E) et un câble fourni avec le véhicule intégrant un dispositif de contrôle et de protection.

RAPIDE

Connexion courant continu
(50 kVa DC)

Le véhicule est raccordé au réseau principal de distribution par le biais d’un chargeur externe. Une fonction de contrôle de charge et de protection ainsi que le câble de recharge sont installés de façon permanente dans l’installation.

FAIBLE

Prise fixe non dédiée

Recharge de très faible puissance : le véhicule (vélos et scooters électriques, Tweezy) est raccordé au réseau principal de distribution via une prise classique.

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